Le Belge s’est adressé aux fans lors de la célébration de la 14e Champions League reportée par le Real face à Liverpool.
Eden Hazard a surpris tous les fans présents à Cibeles ce dimanche en s’emparant du micro et en lançant un message d'optimisme pour l'avenir. Marcelo, Carvajal, Casemiro, Benzema, Vini, Rodrygo et Ancelotti avaient déjà parlé lorsque le Belge a demandé à prendre la parole. Hazard, qui après trois ans passés à Madrid, se dit plus impatient que jamais.
Hazard était pressenti pour quitter le Real en mars dernier. Il était considéré comme acquis que le club le mettrait sur le mercato, mais les choses sont différentes désormais. Le Belge ne veut pas partir, il l'a dit à ses dirigeants et à Carlo Ancelotti. L’attaquant garde confiance et espère enfin montrer qu’il est capable de se faire une place dans le onze madrilène.
Eden Hazard: “This year I couldn't, but next year I'm going to give everything for you.”
— TC (@totalcristiano) May 29, 2022
All the players run to hug him.
pic.twitter.com/FWqwGZJDQF
"Madridistas, ça fait trois ans que je suis ici avec beaucoup de blessures, beaucoup de choses..... Mais la saison prochaine, je vais tout donner pour vous !", a déclaré le Belge sous les acclamations de la foule, qui, dès qu'il a fini de parler, a été serré dans les bras de tous ses coéquipiers. Tout le monde l'entourait et sautait avec lui, montrant clairement qu'il est un joueur très apprécié dans le vestiaire. Il a eu des moments difficiles et sait qu'il a une dette envers le madridisme.
Par ce petit discours tenu à la Cibeles, Eden Hazard a clairement laissé entendre qu’il allait rester au club et qu’il est plus motivé que jamais à l’idée d’enfin réussir à s’imposer la saison prochaine à Madrid. À suivre.