Eden Hazard a accordé un entretien à ESPN entre deux séances d'entraînement à Los Angeles où le Real Madrid s'apprête à affronter le Barça en amical. Il se dit plus prêt que jamais.
Ses objectifs : "Je veux montrer aux gens que je peux jouer dans ce club. Je n'ai pas beaucoup joué ces dernières saisons, alors pour moi l'objectif est de montrer ce dont je suis capable sur le terrain. C'est mon seul objectif personnel."
Jouer en MLS comme Bale et d'autres : "Je ne pense pas beaucoup à ça. Je ne concentré sur le Real Madrid. Ça a été trois années difficiles pour moi, alors je suis uniquement focaliser sur la saison. J'ai encore 2 années de contrat et ensuite on verra. Dans deux ans, j'aurai 33 ans, alors on verra ce qui se passera."
Ses blessures : "C'est une façon d'apprendre que tu dois faire des choses, prendre soin de toi et ton corps de différentes façons, tu dois travailler avec les physios... ces types de choses. Mais c'est un bon challenge à présent. Je suis en bonne santé, je suis prêt à jouer. Ce n'était pas simple à gérer, surtout quand tu ne sais pas pourquoi tu es blessé. J'ai déjà eu des blessures à Chelsea, mais jamais comme ça. Je savais que quelque chose n'allait pas dans mon corps, c'est pourquoi j'ai demandé cette intervention en fin de saison dernière."
Ses sensations : "J'ai passé deux semaines avec la Belgique en fin de saison dernière. J'étais prêt à jouer 4 matchs, pas 90 minutes... mais je me disais aussi : "Ok, je peux jouer, je ne ressens plus aucune douleur à présent alors on y va."
Il a retrouvé le sourire : "J'ai simplement profité ensuite de mes vacances et j'ai travaillé un peu. Il n'y avait qu'un seul mois donc j'étais déjà prêt pour la pré-saison. Je suis en bonne santé, merci pour ça. Je peux jouer et je veux faire ce que je sais faire sur le terrain."