Interrogé par la RTBF, Kylian Hazard a fait le point sur les intentions de son frère pour l’avenir.
Eden Hazard a vécu une autre saison terne à Madrid. Laissé en permanent sur le banc par son entraîneur, l'attaquant belge s’est même fait opérer récemment pour se faire retirer la plaque de titane qu’il avait à la cheville.
"Ça fait deux ans qu’il veut retirer la plaque mais l’occasion ne s’est jamais présentée. Est-ce que le fait de la retirer va tout changer ? On le verra dans le futur", a d’abord lancé Kylian Hazard. Bien conscient que son grand frère est en grande difficulté depuis son arrivée dans la capitale espagnole, Kylian estime qu’Eden n’envisage pas de jeter l’éponge pour autant, comme il l’a expliqué auprès de la RTBF.
"Il ne va pas lâcher le Real Madrid , tant qu’il n’aura pas prouvé qu’il est le plus fort là-bas. Il a prouvé dans chaque club où il est passé, et pour moi, il ne veut pas partir. Je ne pense pas qu’il va partir", a-t-il déclaré, avant de tout de même tempérer un peu ses propos. "Mais si le président veut qu’il parte, s’il sait qu’il n’a plus aucune chance de jouer, alors je ne pense pas qu’il restera. Mais je peux vous assurer une chose : il mettra tout en œuvre pour prouver qu’il est le meilleur joueur du Real Madrid".
Cette saison, Eden n'a joué que 877 minutes officielles sous le maillot blanc, réparties sur 22 matchs. Il a marqué un but, celui qui avait permis d’éviter l'élimination en Copa contre Elche en prolongation. Il a également deux passes décisives à son actif, une lors de la première journée et l'autre contre le modeste club d’Alcoyano en Coupe du Roi.