Hazard se confie sur ses blessures : “J’avais toujours une petite gêne”

Actuellement en pleine préparation pour l'Euro 2020 avec la Belgique, Eden Hazard s'est confié à la télévision belge. Il a aussi parlé de l'arrivée de Carlo Ancelotti.

"Ces derniers matchs avec le Real Madrid, j'avais encore un peu mal à la jambe, au quadriceps. Toujours la même chose, une petite douleur, une gêne... et vous me connaissez, je n'aime pas jouer avec une petite gêne car on a toujours un peu peur..." a notamment expliqué le joueur du Real Madrid à la RTBF. "Les trois, quatre dernières blessures que j'ai eues, ça a toujours été comme ça : un bon feeling le jour du match ou de l'entraînement et le lendemain... ça allait mal."

Naturellement, il a également été invité à commenter l'arrivée de Carlo Ancelotti. "Tout le monde à Madrid sait ce que Ancelotti a apporté au club. Avec ce groupe, il a gagné la Ligue des Champions et il connaît beaucoup de joueurs. Nous savons que c'est un entraîneur avec beaucoup d'expérience. Je pense que c'est un bon entraîneur pour moi et nous pouvons faire de grandes choses ensemble", a conclu Hazard.

Articles liés