À l'approche du match de qualification pour la Coupe du monde entre la Belgique et l'Estonie, Eden Hazard s'est présenté en conférence de presse.
Pas à l'aise à Madrid : "Ce n'est pas vrai que je ne suis pas heureux au Real Madrid. Je suis très heureux au club. Vous savez, un joueur heureux est un joueur qui joue et qui marque. Je n'ai pas beaucoup joué et je n'ai pas marqué. Mais ça ne change rien à l'affection que j'ai pour le club. Je suis heureux à Madrid, j'aime la vie là-bas."
Une situation compliquée : "La situation était également compliquée avec le Covid et les blessures. Mais un footballeur heureux est un footballeur qui joue. C'est plus facile d'être heureux quand on marque des buts. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais je suis heureux là-bas. Je sais que je peux faire de bonnes choses à Madrid, c'est tout."
Le besoin d'enchainer les matchs : "Quand je marquerai des buts, quand je sourirai à nouveau, tout le monde dira : 'Hazard est heureux'. Mais non, je suis déjà heureux. Ce qu’il y a c'est que je n’arrive pas à enchainer, à marquer. C'est juste ce qui me manque."