Hugo Sanchez : “Je le dis à Florentino Pérez, je suis prêt”

L’ancien joueur du Real Madrid, et actuel commentateur pour ESPN, a lancé un appel à Florentino Pérez : il veut entraîner le Real Madrid.

La destitution de Lopetegui fait de nombreux envieux. En effet, l’ancien international mexicain, Hugo Sanchez, a offert ses services à Florentino Perez : "Les joueurs veulent quelqu'un qui est respecté et admiré. Peu de personnes dans le monde peuvent prendre en charge ce vestiaire. Et je le dis à Florentino Pérez, je suis prêt. S'il veut m'appeler, il sait déjà où me trouver. Je suis formé et préparé pour cela. Sinon, qu’ils continuent, on verra bien s’ils le trouvent. Tu le sais Florentino, je t'attends ici."

Après le départ de Julen Lopetegui, c’est l’entraîneur du Castilla, Santiago Solari, qui a pris les rênes de l’équipe première, pour une période indéfinie. Il dirigera son premier match sur le banc du Real Madrid demain, à 19h30 contre Melilla en Copa Del Rey. Antonio Conte avait été longtemps annoncé comme favori à la succession de Lopetegui mais des complications seraient apparues dans le dossier.

Hugo Sanchez a joué au Real Madrid entre 1985 et 1992. Il a fait partie de la légendaire ‘Quinta Del Buitre’ et est actuellement le sixième meilleur buteur de l’histoire du club avec 208 buts. Il a gagné cinq championnats d’Espagne, trois Supercoupes d’Espagne et une Copa Del Rey.

Articles liés