“Il faudra faire le match parfait pour battre le Real”

diego-martinez
Photo Carlos Gilx / Imago

L'entraîneur de Grenade, Diego Martínez, s'est exprimé avant la visite du Real Madrid à Los Cármenes dans le cadre de la 36e journée de la Liga. Extraits.

Motivations : "Nous abordons la dernière semaine avec trois matchs et c'est pour toute une fierté et une énergie positive formidable d'être au centre de l'attention médiatique de la Liga. Grenade a remporté le droit d'être le protagoniste de l'un des matchs les plus importants. Madrid joue la Liga, ils sont dans un moment de forme impressionnant, et Grenade dans la meilleure saison de son histoire."

Comment gagner : "Nous rêvons de pouvoir gagner lundi. Nous devons faire un match parfait, mais c'est notre motivation. La précision et l'efficacité sont très importants pour que l'équipe montre son meilleur niveau possible. L'équipe est prête. Nous rivaliserons avec plaisir."

Madrid en pleine bourre : "On veut prendre  trois points et pour cela, nous devrons faire un match parfait. Ils sont à huit victoires depuis la reprise et 6 sans encaisser, l'équipe, le budget ... nous ne pouvons pas nous perdre là-dedans, nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Nous croyons en notre force intérieure. La motivation et la concentration et surtout être au niveau. Nous voulons faire ce que nous avons fait à chaque match."

Le onze du Real : "L'approche de Grenade doit être la même, un succès maximum et zéro erreur. Nous parlons de joueurs d'un niveau stratosphérique."

Articles liés