“Il manque toujours au Real ces 40 ou 50 buts que Cristiano marquait chaque saison”

Invité à réagir à l'élimination du Real Madrid en Supercoupe d'Espagne, l'ancien madrilène Pedja Mijatovic en a profité pour pointer du doigt le vide laissé par Cristiano Ronaldo.

En tant qu'habituel consultant de l'émission El Larguero sur la radio Cadena Ser, le Monténégrin n'a pas mâché ses mots.

Le Real éliminé : "Madrid n’a pas su gérer ses bons moments, ils n'ont pas fait peur à l'adversaire. L'Athletic jouera la finale et c'est mérité. Ce match nécessite une analyse approfondie de la part du Real Madrid..."

Le match décevant d'Eden Hazard : "Nous nous sommes tous demandés pourquoi. Il a été actif lors des 15 premières minutes. On attend de le voir jouer depuis un an et demi et hier encore, on a dû se contenter de de peu. Personnellement je ne suis pas du tout satisfait. C'est un joueur qui a subi plusieurs blessures et qui garde un grand crédit auprès de son entraîneur, c'est vrai, mais jusqu'à présent, il n'a pratiquement rien proposé.

Le Belge titulaire : "L'autre jour nous avions passé en revue ses statistiques et c'est quelque chose qui fait peur...Dans des matchs comme celui face à l'Athletic, le mieux est peut-être de ne pas l'aligner dès le début, mais ce sont les décisions de l'entraîneur, qui lui le voit davantage à l'entraînement.

Un manque de buts évident : "Benzema répond présent, il marque encore un nombre important de buts l'année dernière, mais il manque toujours au Real ces 40 ou 50 buts que Cristiano apportait et qui sont difficiles à récupérer. Le Real Madrid a clairement un problème d'efficacité face aux cages."

Articles liés