“Il y a vraiment une possibilité que Jovic signe au Real Madrid”

Jovic
AFP - Photo Morgese - Rossini / DPPI

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, la rumeur Luka Jovic se confirme. Ce mardi, un dirigeant de l'Eintracht Francfort a avoué que son joueur pourrait porter le maillot blanc la saison prochaine. 

Courtisé par le Real Madrid et tous les plus grands clubs européens, Luka Jovic paraît plus proche que jamais de rejoindre le Casa Blanca. La semaine dernière, le club allemand a officiellement levé la clause du joueur serbe, qui leur appartient désormais.

Par conséquent, le nouveau club propriétaire de Jovic est libre de négocier pour son joueur, et le Real s'est déjà activé, à en croire la presse espagnole ces derniers jours. Et si jusqu'à présent, les informations publiées par les médias restaient au rang de rumeur, les déclarations de Fredi Bobic, directeur sportif de l'Eintracht, viennent apporter du concret à ce possible transfert.

Interrogé sur l'avenir de Jovic par ZDF, Fredi Bobic a en effet reconnu cette possibilité : "Il y a vraiment une possibilité que Jovic signe au Real Madrid", a-t-il annoncé avant de poursuivre : "J'espère et je souhaite que Luka reste ici, mais je suis aussi réaliste et je sais que, si un grand club vient et veut Luka, nous n'aurons aucune chance de le retenir."

En Espagne, on parle d'une offre du Real Madrid avoisinant les 60 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant serbe de 21 ans.

Articles liés