Imanol : “Le nul est équitable”

L'entraîneur de la Real Sociedad, Imanol, a comparu en conférence de presse après le match face au Real Madrid. Extraits.

🔗 La conférence de presse de Zidane

Un résultat juste : "Si nous avions fait 2-0, nous aurions pu parler d'autre chose. Ça fait mal quand on prend un but à la dernière minute, mais à mon avis, le nul est équitable en raison des occasions que nous nous sommes créées. Ils méritaient e marquer un but bien plus tôt."

Le changement de système de Zidane : "Nous avons tous les deux souffert sans le ballon. Ils ont changé le système et nous avons mieux pressé, nous leur avons fait plus de mal, nous nous sommes très bien adaptés. Nous avons profité des espaces qu'ils ont laissés."

Toujours difficile de battre Madrid : "Nous avions le Madrid devant nous et ils jouaient à domicile... Vous savez mieux que moi combien il est difficile de gagner ici. Demandez à tous les entraîneurs. Il y a peu d'équipes et de joueurs qui ont fait face au Real comme nous ce soir."

Une fin de match interminable : "Toujours. Même avec 0-2. Regardez le match de la Copa del Rey contre eux qui s’est terminé à 3-4…"

Articles liés