Imanol : “Le Real Madrid peut gagner sans être à 100%”

Photo by Icon sport

Imanol Alguacil, le technicien de la Real Sociedad, s'est présenté en conférence de presse avant d'affronter le Real Madrid. 

📝 Les compositions probables 

Si c'est le pire moment pour affronter le Real : "Non. C'est toujours difficile de jouer contre le Real Madrid, et encore plus compte tenu de ce qu'ils jouent maintenant. On a été capable d'aller de l'avant lors de notre dernier match contre eux en Copa, mais ils sont très bien revenus, ce n'est pas autant le cas pour nous. Il va falloir réussir beaucoup de choses pour gagner."

Comment il voit le Real après le confinement : "Bien, comme tout le monde, très bien. Les résultats sont là. Ils ont la possibilité de redevenir leader après le nul du Barça et ça les rend encore plus difficiles à jouer qu'habituellement. Mais nous avons démontré la saison passée que nous pouvons y faire face et nous avons très bien de répéter ça. Je pense qu'ils seront surmotivés. L'élimination en Copa, la défaite ici la saison passée..."

Ce qu'il doit faire pour gagner : "Jouer notre jeu. Nous devons récupérer notre jeu, de l'audace. C'est ça ma préoccupation et je sais ce que nous pouvons faire. Nous avons besoin d'être une équipe audacieuce, qui prend des risques, s'expose."

Ce qui le préoccupe le plus au Real : "Le potentiel sur toutes les lignes, tous les joueurs sont au plus haut niveau. Ils sont capables de regarder les yeux dans les yeux sans être bien et derrière, ils sont 4 joueurs qui sont des ferraris. S'il y a bien deux équipes qui peuvent gagner sans être à 100%, c'est le Real et le Barça."

Articles liés