“Inclure Vinicius dans l’opération Mbappé ? Si c’est nécessaire, oui”

Ces dernières semaines font état d’un possible intérêt du Paris Saint-Germain pour Vinicius Junior, dans le cas où Kylian Mbappé quitterait le club pour le Real Madrid.

C’est la rumeur assez étonnante qui circule récemment, se servir de Vinicius Junior comme monnaie d’échange pour attirer Kylian Mbappé au Real Madrid et ainsi faire baisser le coût de l’opération. Une hypothèse assez peu probable puisque ce type de transaction n’est pas courant dans le monde du football. Invité dans El Transistor hier, Jorge Valdano a quand même été sondé sur cette possibilité.

"Inclure Vinicius dans l’opération ? Si c’est nécessaire pour que ça marche, oui. Parce qu’il ne s’agit pas seulement de recruter l’un des joueurs les plus les plus courtisés et talentueux, il s’agit aussi d’un garçon du même âge et qui évolue dans une position similaire", a expliqué l’Argentin. "Il n’y a rien de mal contre Vinicius là-dedans, mais le fait est que tu l’échanges pour l’un des meilleurs joueurs du monde", a-t-il conclu.

Articles liés