Inzaghi : “Ancelotti est l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire”

Simone Inzaghi, l'entraîneur de l'Inter de Milan, s'est exprimé en conférence de presse avant le match de demain contre le Real Madrid en Ligue des Champions.

Les 2 défaites de l'an passée : "J'estime que tout ce qui s'est passé dans le passé appartient au passé, y compris ces deux matchs contre le Real. C'est un groupe difficile et on espère en sortir."

L'expérience du Real : "Elle est importante dans ce rythme de matchs, on savait dès le tirage que ce ne serait pas un groupe facile. C'est le Real et deux autres équipes qui vont nous mettre en difficulté. Le Real a un grand entraîneur, une grande histoire et de grands joueurs."

Carlo Ancelotti : "C'est l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire. Il a gagné beaucoup de titres, j'ai pu suivre des entraîneurs de mon frère avec lui. Ça a toujours été un plaisir d'échanger avec lui, ses équipes sont très organisées. On devra faire un match parfait contre eux."

La forme de Vinicius : "Sans doute, Vinicius est dans une grande forme. Mais si on commence à penser à lui, puis à Benzema ou Hazard, on se fait du mal. Ils ont du talent et bien sûr que Vinicius sera l'un des joueurs les plus surveillés du match."

Ce qui l'inquiète le plus au Real : "Leur organisation. Je ne les voyais pas aussi bien organisé l'an dernier que cette année, même si avec Zidane c'était déjà une grande équipe. Mais Carlo a toujours un jeu très propre avec une attaque organisée. Il ne va pas falloir leur donner d'espaces."

Articles liés