Isco : “J’ai confiance en notre football”

IscoLe milieu madrilène Isco s'est montré prudent à l'heure d'évoquer la double confrontation de son équipe contre le PSG. Pour Bwin, l'Espagnol a défini la marche à suivre pour s'emparer de la première place du groupe.

Le PSG
"C'est l'une des équipes les plus complètes de la compétition et elle dispose de très grands joueurs. Ils sont déterminants, rapides et forts. Nous allons jouer deux matchs très difficiles contre eux qui se décideront sur des petits détails et sur de petites erreurs. C'est là où nous devrons être forts.

Nous devons suivre la ligne sur laquelle nous sommes : Nous marquons beaucoup de buts et en encaissons peu. La clé est de suivre ce chemin, être compacts et solides derrière tout en profitant de notre potentiel devant."

L'ambiance du Parc des Princes
"L'ambiance et l'attente qui se vit quand une équipe comme le Real Madrid vient jouer sont maximales. Le public va être largement derrière eux et va beaucoup les supporter. Mais j'ai confiance en notre football pour ramener un bon résultat de là-bas. Je crois que ça va être un match avec peu de buts et j'espère qu'ils seront tous pour nous."

Le point faible du PSG
"Je ne sais pas s'ils ont un point faible. C'est une très bonne équipe, très forte et très complète, mais elle va affronter le Real Madrid qui a beaucoup de qualités et peut déséquilibrer n'importe quel adversaire devant."

Articles liés