Et si le Real Madrid perdait un troisième joueur durant cette trêve hivernale ? Isco a demandé au club de le laisser partir, mais c’est compliqué.
Humilié, c’est ainsi qu’Isco s’est senti après le dernier match du Real Madrid face à Levante. L’Espagnol a très mal vécu le fait de ne pas être entré en jeu lors de ce match qui a vu son équipe s’incliner. Surtout, Mariano Diaz et même Arribas, le jeune canterano, ont été préférés par Zidane et Bettoni à sa personne. Isco ne s’est d’ailleurs même pas échauffé.
Une situation qui a renforcé son envie de quitter le Real Madrid dès cet hiver alors qu’on pouvait imaginer que le départ en prêt d’Odegaard lui ouvrirait de nouvelles perspectives. Isco veut jouer l’Euro 2021 et il est conscient que son rôle de remplaçant à Madrid lui ferme la porte à cette possibilité. Il y a quelques mois, le père et agent du joueur avait d’ailleurs confirmé cette volonté du milieu madrilène.
Pour autant, il y a peu de chances que cela arrive car le club n’y est pas favorable vu la situation, comme le rapporte la Cuatro. Le mercato se termine aujourd’hui et les options sont déjà limitées pour Zidane au milieu de terrain. Isco a néanmoins demandé au club de le laisser partir et il tente de forcer un départ à la dernière minute, toujours selon le média espagnol. L’Espagnol s’est senti humilié par les récentes décisions du Français comme il l’aurait confié à son entourage.