Isco : “Il y a 23 titulaires dans cette équipe”

(Photo Miguel Riopa / AFP)

Isco, Lucas Vazquez et Nacho se sont exprimés en zone mixte après la large victoire du Real Madrid face au Deportivo la Corogne.

Isco

Le match : "C'était un match ultra-complet, tant au niveau collectif qu'individuel, et cela s'est reflété au tableau d'affichage."

Neuf changements : "C'est la grandeur d'un club comme Madrid, il y a 23 titulaires dans cette équipe. Quelque soit celui qui joue, on ne voit pas la différence."

La deuxième unité : "Nous travaillons pour profiter de ces opportunités. Toute équipe a un onze titulaire et l'important c'est que quand les autres jouent ils le fassent bien."

Sa forme actuelle : "Peut-être que je suis dans mon meilleur moment, mais avec ces joueurs à vos côtés tout est plus facile."

Lucas Vázquez

Sifflets du Riazor : "Ce n'était pas tout le stade. Très heureux de revenir à la maison."

Deuxième unité : "Nous, nous prenons chaque match comme une finale. Aujourd'hui l'équipe a été à un très haut niveau. Après la défaite c'était un match important."

Que faut-il faire pour convaincre Zidane ? "L'entraîneur est celui qui décide. Nous travaillons au quotidien pour être performants et c'est celui qui décide."

Objectif : "Il faut être motivé, nous savons ce qui est en jeu. Nous avons un objectif, gagner la Liga. Et pour y arriver il faut gagner tous les matchs."

Nacho

Réaction : "Il était important de gagner la finale d'aujourd'hui après avoir trébuché au Clasico."

Pression sur Madrid : "Dans ce club, il y a toujours de la pression. Sachant que Barcelone avait gagné avant, nous devions remporter notre match."

Seconde unité : "C'est la seconde unité, mais regardez comme ils courent... Le coach fait très bien les choses parce que nous sommes tous impliqués. C'est grâce à la première et la deuxième unité que nous en sommes là. Tout le monde veut gagner des titres avec cet écusson."

Articles liés