James : “Ce sera plus ouvert contre le Brésil”

James Rodriguez avait la tête des mauvais jours après la défaite de la Colombie (0-1) pour ses débuts contre le Venezuela en Copa America. Le madrilène a opté pour l'auto-critique et a précisé que l'équipe allait essayer d'améliorer les choses pour le choc contre le Brésil demain.

Capture d’écran 2015-06-16 à 15.55.58La défaite face au Venezuela
"Il y a toujours un mauvais match, mais maintenant nous avons  besoin d'être unis et penser au Brésil. Ce fut un match serré avec beaucoup de difficultés, mais contre le Brésil ce sera plus ouvert. Ils peuvent laisser plus d'espaces et pour ceux qui sont devant ce sera bien."

Le Brésil et Neymar
«Ce match ne sera pas une revanche du mondial, il faut l’aborder comme un match important. Neymar est à un niveau incroyable. Il joue merveilleusement bien. Mais toute l'équipe du Brésil va devoir être à son meilleur niveau pour nous battre. »

Frayeur après le coup reçu à l'épaule face au Venezuela
« J’ai reçu un coup mais je vais bien. J’ai eu peur parce que j’ai senti mon épaule se déboiter, mais finalement il n'y a rien de grave. »

Calculs pour se qualifier
« La priorité est de gagner et rien d'autre, nous ne faisons pas de comptes dans le vestiaire. »

Sentiments après son année au Real Madrid
« C’est vrai que j’ai fait une bonne saison au Real Madrid, mais là-bas je suis seulement un joueur de plus. Je me sens bien et je ne veux aider. J’essaie d'aider pour que tout le monde gagne. Je suis en bonne forme physique et encore mieux mentalement. »

Articles liés