James : “J’ai conseillé à Neymar de se calmer”

James NeymarLa nuit passée, la Colombie affrontait le Brésil en Copa America. James a tenté de calmer Neymar avant son expulsion.

La rencontre, très animée, s’est terminée par une victoire de la Colombie (1-0) et deux expulsions, Neymar et Bacca. Au cours de la rixe à l'origine de ces deux cartons rouges, le madrilène James Rodriguez avait pourtant conseillé à son adversaire Neymar de « rester calme et s’en remettre au talent que Dieu lui avait donné ».

Devant les médias, James Rodriguez a expliqué que lui aussi avait été particulièrement irrité après la défaite amère contre le Venezuela : « Je suis aussi passé à travers il y a quatre jours quand nous avons perdu face au Venezuela. Ce jour-là, j’étais moi aussi très en colère. »

Le milieu du Real a aussi décrypté les raisons de la victoire de la sélection colombienne contre la Seleção, la première en 24 ans :

"Je pense que nous avons appliqué le plan parfait. Nous avons tous apporté de bonnes choses. Chacun a tiré le meilleur de son talent et ainsi nous avons écrit l’histoire. Nous devons être heureux pour cela", a déclaré James.

Articles liés