James Rodriguez : “Messi est unique”

James RodriguezJames Rodriguez affrontera avec la sélection colombienne l'Argentine en quarts de finale de Copa America.

En conférence de presse, l'un des derniers représentants du Real Madrid encore en lice dans cette Copa America (avec Casemiro) s'est exprimé sur le duel à venir contre l'Albiceleste (26 juin). Le milieu du Real a notamment été questionné sur Lionel Messi, pour lequel il n'a pas tari d'éloges :

"Je ne souhaite jamais mal jouer mais c’est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Pour les joueurs talentueux c’est compliqué lorsqu’il y a tant de friction sur le terrain. Il n’y a pas d’espaces, personne ne fait de cadeau.

Messi est sur une autre planète, c'est un joueur unique. On ne peut pas parler d'un duel James-Messi, parce que ce serait injuste envers lui.

L’Argentine est une équipe solide qui possède de grands joueurs et nous devrons toujours rester attentifs car le danger peut venir de partout. L’Argentine joue très bien, mais elle laisse aussi jouer. Ce sera un mano a mano."

 

 

Articles liés