Javi Calleja : “Le Real Madrid est le plus fort, c’est une équipe très complète”

Crédit : IMAGO

L'entraîneur de Villarreal, prochain adversaire du Real Madrid, s'est exprimé en conférence de presse avant son déplacement à Valdebebas, ce jeudi à 21h00. 

Le Real, le plus fort : "Le Real Madrid démontre qu'il est le plus fort dans cette Liga. Durant toute la compétition et particulièrement après le confinement, période durant laquelle il n'a pas perdu et a des chiffres brillants, tant sur les buts marqués que les buts encaissés. Nous avons en plus le handicap d'un titre de champion en cas de triomphe. Masi nous allons nous battre et essayer de prendre des points pour valider mathématiquement notre place européenne."

Jouer avec patience : "Nous devons attendre nos temps forts. Nous devrons très bien défendre pendant le match, être très sérieux et savoir profiter de nos opportunités. Il faudra être solidaire parce que le Real Madrid te submerge et te domine à certains moments du match. Mais l'équipe a la qualité pour se créer des opportunités et repartir avec un bon résultat. Il va falloir réaliser l'un de nos meilleurs matchs."

La défense du Real : "Ce Real Madrid a un potentiel offensif mais c'est aussi l'équipe qui défend le mieux. Il est capable de dominer lorsqu'il attaque, ce qu'il fait très bien, mais en plus tout le monde travaille, se replie défensivement et ça fait d'elle une équipe très complète."

Le Real va commencer fort : "Je m'attends à un Real qui entame très fort le match, en trombe. Nous devons savoir que le début du match sera très intense parce qu'ils vont essayer de se faciliter le match au plus tôt. Ça me motive de gagner chaque match. Nous avons réussi à le faire une fois, on va essayer de le faire une deuxième fois."

Articles liés