Jesé : “Je me sens mieux qu’avant ma blessure”

jesé vs celtaÀ la fin du match remporté contre le Celta (1-3), Jesé s'est arrêté en zone mixte et a évalué son état de forme, son statut de remplaçant dans l'équipe, ainsi que sa forme mentale depuis son retour de blessure. 

Sa forme du moment :

"Je suis dans un grand moment, je me sens bien. Toutes les minutes que je joue sont positives. J'ai toujours pensé au Real Madrid, et à travailler pour y rester."

Les déclarations de son agent :

"Ce qu'a dit Ginés, c'est du passé. C'est normal, c'est mon représentant, et il cherchera toujours à me défendre. Les deux parties ont raison, que ce soit le coach ou mon agent. Mais je suis en train de montrer que je m’entraîne bien, et que je joue bien. "

Le match :

"L'autre jour contre Paris, c'était un match difficile. Aujourd'hui, l'équipe a fait mieux, malgré le fait d'avoir joué mercredi. Je suis assez satisfait de ce que j'ai fait, mais je peux faire encore mieux."

Son statut de remplaçant :

"La concurrence au Real est très importante,  tous sont très bons, mais je crois que cette concurrence est bénéfique pour tous. Cette concurrence est saine, et aide chacun de nous à se surpasser."

Maturité depuis sa blessure :

"Les choses se passent bien, avant ma blessure, j'étais assez bien, mais je pense que je suis meilleur qu'avant. Je ne dis pas qu'avant je ne travaillais pas, j'ai toujours travaillé, mais depuis cette blessure, je travaille beaucoup plus pour m'améliorer."

Sa confiance du moment :

"Lorsque je ne jouais pas, j'allais en zone mixte en faisant la moue.. Mais quand je me suis blessé, c'est là que je me suis dit : Si le coach me donne 10 minutes, je me tuerai à la tâche pendant ces 10 minutes. S'il m'en donne 20, je me battrai pendant ces 20 minutes. Qu'importe ce qu'il me donne, je me battrai. Avant ma blessure, je donnais moins d'importance à tout ça."

Pense-t-il à partir ?

"Je pense que j'ai démontré que je pouvais réussir ici, et je suis encore en train de le démonter. J'ai toujours voulu rester au Real Madrid. Au vu de ce qu'il s'y passe, j'ai envie de continuer. Je suis arrivé ici à 13 ans, je me suis battu dans toutes les catégories de jeunes, et c'est ce que je fais encore aujourd'hui en équipe première."

Articles liés