Deux nouvelles jeunes recrues, la richesse de Florentino Perez ou encore la sortie médiatique d'Antonio Conte… Les 5 infos majeures de ce jeudi 31 janvier.
Le Real fait son marché à Majorque
D'après la presse espagnole, le Real Madrid a bouclé le transfert de deux jeunes joueurs (2001) du Real Majorque : Pablo Ramón et Xavi Sintes. Les deux perles ont été repérées par le club madrilène qui va répéter une opération à la Marco Asensio. Ils rejoindront le Real l'été prochain, et le montant de la transaction est annoncé autour du million d'euros.
Antonio Conte a bien refusé le Real
Dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport, l'entraîneur italien est revenu sur son refus d'entraîner le Real Madrid, après le licenciement de Julen Lopetegui, alors qu'il était le grand favori à la succession de l'espagnol : "Le Real Madrid, c'était une patate chaude à ce moment-là, c'était mieux de ne pas y aller... Il y avait la possibilité mais je n'aime pas prendre une équipe en milieu de saison, je préfère travailler dès le début de saison", a expliqué Antonio Conte.
Florentino Perez : 40e homme le plus riche d'Espagne
Dans son édition du jour, El Mundo a dévoilé la liste des 200 personnes les plus riches d'Espagne, liste dans laquelle le président du Real Madrid figure à la 40e position. Le patrimoine de Florentino Perez est estimé à 1 milliard 220 millions d'euros, d'après le journal espagnol. Pour rappel, l'ancien politicien est également le PDG d'ACS, une entreprise de construction.
Brahim Diaz encore écarté par Solari
Recruté le 7 janvier comme une promesse d'avenir, mais également pour apporter du sang neuf dans cet effectif 2019, Brahim Diaz ne semble pourtant pas entrer dans les plans de l'entraîneur argentin. Depuis son arrivée, le natif de Malaga n'a disputé que 3 bouts de match pour un total de... 24 minutes.
L'interview de Roberto Carlos
Le Brésilien Roberto Carlos a accordé une interview au média algérien Le Buteur, dans laquelle il passe en revue l’actualité du Real Madrid. Pour lui, la Maison Blanche est favorite à sa propre succession en Ligue des Champions ➤ Lire l'interview