Jonathan Barnett “recrute” Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga est pisté par le Real Madrid depuis un long moment. L’été dernier, il était d’accord pour rejoindre la maison blanche avant que Rennes ne pose son véto.

À lire : Martinez pas inquiet pour Hazard

La pépite du Stade Rennais passe sous le pavillon britannique ! Comme avancé par Le Parisien, puis confirmé par l’agence Stellar Group, Eduardo Camavinga sera désormais représenté par Jonathan Barnett, dont le nom est bien familier au Real Madrid : "Nous sommes les représentants officiels de Camavinga. Je remercie sa famille pour leur confiance en moi et notre agence. J’espère travailler avec eux pour assurer le meilleur à Eduardo", a-t-il confirmé dans L’Équipe.

Actuellement, Stellar Group est l’une des plus grandes agences au monde et l’un de ses joueurs phares n’est autre que Gareth Bale. Et si on pourrait penser que les relations entre le Real Madrid et Jonathan Barnett se sont dégradés dernièrement en raison du complexe dossier Gallois, il n’en est rien et cela ne devrait pas compromettre une potentielle future arrivée de Camavinga.

Le représentant britannique a toujours ciblé Zinédine Zidane et sa gestion de Gareth Bale tandis que Florentino Perez a toujours été un protecteur de l’ex-numéro 11 merengue. De surcroît, comme le souligne Marca, plusieurs joueurs de la Cantera sont représentés par l’agence de Jonathan Barnett.

Articles liés