L'attaquant du Real Madrid s’est exprimé après le match de Coupe du Roi remporté face au petit club d’Arandina.
L'Espagnol Joselu Mato, auteur du premier but de la victoire en Copa del Rey face à Arandina (1-3), a reconnu que la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition avait été "plus compliquée que prévu".
"Nous savons à quel point ces matchs sont difficiles, le terrain... Mais il n'y a pas d'excuses, nous sommes le Real Madrid et nous devons aller chercher la victoire sur n'importe quel terrain. Ça a été plus compliqué que prévu, mais nous sommes heureux de cette victoire", a-t-il commenté sur TVE.
"Ces matches sont difficiles pour toutes les équipes, nous avons eu besoin d'une concentration à 100%, nous avons dû maintenir le rythme et les buts sont arrivés", a-t-il ajouté.
📺 RESUMEN | #CopaDelRey
🆚 1-3 I @ArandinaCF - @realmadrid
⚽️ 0-1 I Joselu de penalti I 54'
⚽️ 0-2 I Brahim I 55'
⚽️ 0-3 I Rodrygo I 91'
⚽️ 1-3 I Nacho en propia puerta I 93' #LaCopaMola I Dieciseisavos pic.twitter.com/f82t0O59VH— RFEF (@rfef) January 7, 2024
Joselu a marqué le premier penalty de la saison du Real, après la quatrième tentative de son équipe. "J’en ai tiré beaucoup dans ma vie, et Ancelotti continue de m’apporter sa confiance en me faisant les tirer. Le terrain était un peu mou, j'avais peur de frapper trop fort et que ça passe au-dessus... mais je suis assez confiant pour les tirer. L'ordre des tireurs dépend des joueurs sur le terrain. À partir de maintenant, tous les pénaltys vont entrer", a-t-il expliqué.
Il a également commenté les débuts du Turc Arda Güler. "Avant le match, je lui ai dit de prendre du plaisir sur le terrain. C'est la première fois qu'il joue avec nous, ce n'est pas facile, c'est un jeune garçon qui a beaucoup de qualités et nous devons en profiter au maximum", a-t-il déclaré.