“Jovic est déprimé et il a un peu peur”

jovic

Milan Jovic, le père du joueur madrilène, a donné des nouvelles de son fils. Et sans surprise, son moral est au plus bas. 

Dans les colonnes du média serbe "Kurir", Milan Jovic a réagi à la blessure de son fils, dont la nouvelle est tombée dans la journée par le biais d'un communiqué médical du Real Madrid : "Il est déprimé et il a un peu peur", a avoué le papa du joueur.

"C'est terrible. Cette nouvelle nous a surpris. On ne s'attendait pas à ça. Il s'était préparé chez lui à Belgrade en suivant le programme d'entraînement que le club lui a envoyé et il a ressenti une grande douleur durant un exercice. Qui pouvait savoir que c'était aussi grave ?", s'est étonné Milan.

"Il s'était préparé comme jamais pour être meilleur à son retour et ça lui arrive maintenant... On ne sait encore rien sur la durée d'absence, il doit passer d'autres examens", a-t-il conclu. D'après la presse espagnole, le Serbe pourrait être écarté des terrains 6 à 8 semaines. Un coup dur pour le Real en cas de reprise... mais surtout pour lui.

Articles liés