Jovic et Mayoral toujours dans l’incertitude

Le Real Madrid compte se séparer d'un des deux joueurs avant la fin du mercato. Et il se pourrait bien que ce ne soit pas l'Espagnol... 

Un coup, oui. Un coup, non. Et finalement, on ne sait toujours pas. Plusieurs médias espagnols rapportent depuis hier soir que le dernier feuilleton de l'été à Madrid pourrait bien prendre un nouveau tournant. Annoncé très proche de l'AS Roma depuis plusieurs jours, Borja Mayoral pourrait finalement rester, ce qui ouvrirait la porte à un départ en prêt de Luka Jovic.

À nouveau peu convaincant samedi, le Serbe n'est pas assuré de rester dans la capitale espagnole, comme le rapporte plusieurs sources concordantes. Dans son émission, El Chiringuito est même allé plus loin en avançant que José Angel Sanchez est à Rome, non pas pour discuter pour Mayoral, mais pour Jovic. L'AC Milan est aussi toujours intéressé par le prêt de l'attaquant madrilène.

Derrière ce possible retournement de situation, l'opinion de Zinédine Zidane. Le technicien français s'est dit très satisfait de la pré-saison de l'Espagnol et cette bonne impression a été confirmée par son entrée en jeu contre le Real Betis. En définitive, il n'en restera qu'un seul avant la fin du mercato (5 octobre) et toutes les possibilités sont envisagées.

Articles liés