Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Jovic et Odegaard se font allumer par Roncero : "Il ne prend pas Madrid au sérieux"

Thomas
Publié le 25 juillet 2021
Partager
Partager

Ce dimanche soir, le Real Madrid a disputé son premier match de pré-saison contre les Rangers. Une défaite (2-1) au résultat anecdotique bien que certaines attitudes sont déjà critiquées.

On ne le présente plus, Tomas Roncero est un habitué des coups de gueule et autres joies fantasques lorsque le Real Madrid réussit de bons résultats. Après le match du jour, le journaliste espagnol a fustigé Luka Jovic ainsi que Martin Odegaard dont les attitudes ne plaisent pas.

"Ce n'est pas une soirée pour tirer des conclusions. La défaite est ce qui compte le moins. Ce qui compte davantage, c'est l'attitude de deux joueurs qui continuent à donner raison à Zidane concernant la décision prise en janvier dernier. Jovic ne prend pas Madrid au sérieux. Le Serbe a battu un record sans précédent dans l'histoire du club. Passer 45 minutes sur le terrain en position d'avant centre et ne pas réaliser une seule action a son mérite. Transparent. Invisible. Passif. Irritant. Les 60 millions qu'il a coûté font aussi mal que des épingles sur le bout de la langue. Le Real a joué à 10 jusqu'à la pause. Ancelotti a eu assez de patience. À sa place, il a mis Sergio Arribas, un Canterano avec de l'énergie et de l'envie. Il a eu la tête du 0-2, il a tenté des choses. C'est ce qu'on demande à un joueur du Real, ce que Jovic n'a pas compris depuis son arrivée à Madrid", s'est énervé Roncero.

Martin Odegaard est le deuxième joueur visé par le bouillant journaliste de AS. "Il faut lui demander d'abandonner cette image de promesse éternelle. Une petite passe à Rodrygo sur le but et pas grand chose de plus ce soir. Martin, de cette façon, tu ne seras jamais le grand joueur que le Arsenal de Arteta croyait voir en toi."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real compte bien récupérer Nico Paz
22 mai 2025
Officiel : Luka Modric quitte le Real Madrid
22 mai 2025
Le Real fixe le prix de Rodrygo pour en faire sa grosse vente de l’été
22 mai 2025
La nouvelle vie de Toni Kroos
22 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

La descente aux enfers de Luka Jovic

Punto
23 novembre 2023
ActusMercato

Jovic pourrait ramener un peu d'argent au Real Madrid

Punto
26 juin 2023
Actus

Jovic sur son passage au Real : "Des pressions injustes"

Punto
5 mars 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact