“Jovic fait tout ce qu’il faut pour ruiner sa carrière”

jovic
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Décidément, la polémique provoquée par Jovic, et son non-respect de confinement imposé dans son pays, ne faiblit pas. Pointé du doigt par le président serbe à cette occasion, l'attaquant a cette fois essuyé les critiques d'une personne qu'il connait bien.

Les soutiens dont l'attaquant profitait encore en Serbie s'étiolent peu à peu. Le Madrilène, qui a justement publié une vidéo sur son compte Instagram pour conseiller aux gens de rester chez eux, n'a paradoxalement pas respecté ses propres conseils. Alors, forcément, les réactions se font entendre.

Cette fois-ci, c'est Dragoslav Stepanovic, entraîneur des plus mythiques en son pays, qui s'est chargé d'enfoncer le joueur du Real.

"C'est le seul mec qui fait à 100% ce qu'il faut pour ruiner sa carrière ! Jovic travaille contre lui-même.

Il a eu de la chance qu'Adi Hütter lui ait donné une opportunité à l'Eintracht, et ensuite il est devenu le plus gros transfert de l'histoire de la Serbie en partant au Real. Je n'arrive pas à croire qu'il soit en train de faire ce qu'il fait."

Sa vidéo publiée sur Instagram ?  Il ferait mieux de se taire. Je n'arrive pas à comprendre qu'il ait dit ça...

J'ai lu dans les médias serbes la vie qu'il avait avant, qu'enfant, qu'il dormait dans une voiture avec son père pour attendre jusqu'au matin pour s'entraîner. Quels sacrifices il a fait... Et puis maintenant, il fait tout ça. Je ne pige pas, Luka ne pense évidemment pas à lui-même. Quand on te dit que c'est interdit, et que tu fais mine de ne pas avoir compris les règles..."

Articles liés