“Jovic ? Il y a une grande différence entre jouer au Real et à l’Eintracht”

Sur les onde de la Cadena Ser, Alvaro Benito est revenu sur le retour fracassant de l'attaquant Luka Jovic à l'Eintracht Francfort.

Il n'aura fallu que 28 minutes à Jovic, lors de sa première apparition depuis son retour en Allemagne, pour marquer autant de buts (2) qu'en une saison et demi au Real Madrid. Une stat qui a beaucoup fait parler en Espagne.

Pour autant, Alvaro Benito, ancien joueur du Real Madrid devenu consultant pour la radio Cadena SER, a tenu à rappeler que le Serbe n'a pas convaincu sous les ordres de Zidane :

"Nous devons être prudents et être aussi proches de la réalité que possible. Il y a une grande différence entre jouer à l'Eintracht et jouer au Real Madrid. Il y a plusieurs écarts entre les deux". 

"Jouer avec une deuxième pointe devant est la façon dont Jovic se sent le plus à l'aise. Mais Zidane l'a aussi testé de cette façon et il n'a pas été au niveau", a déclaré Benito.

"S'il a eu peu d'opportunités ? Nous devons être justes et dire que oui, il a eu peu d'opportunités au Real Madrid. Mais il n'a jamais donné la sensation qu'il avait besoin de plus d'opportunités. Il dégageait un sentiment d'apathie et donnait l'impression de ne pas être prêt", a conclu l'ancien Merengue.

Articles liés