Jovic : “Je demande pardon si j’ai pu mettre qui que ce soit en danger”

jovic
Photo Baptiste Fernandez / Icon Sport

Tous les joueurs du Real Madrid sont actuellement confinés chez eux, en quarantaine. Tous, sauf un, Luka Jovic, qui fait la une de tous les médias ce jour pour avoir quitté le pays.

Les médias serbes est espagnols ont révélé ce jeudi que Luka Jovic avait quitté l'Espagne avec l'accord du club pour rejoindre sa famille dans son pays natal. La nouvelle a eu le don de faire fortement polémique en ces temps compliqués.

Bien conscient que la nouvelle avait filtré, l'attaquant du Real s'est exprimé par le biais d'une story sur son compte Instagram :

"Étant donné que la situation dans le monde et dans notre pays est très difficile, comme je n'en ai pas le souvenir depuis longtemps, je me dois de m'exprimer et d'encourager tout le monde. Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'être le sujet principal actuellement, et je suis peiné qu'on écrive plus sur moi que sur les principaux protagonistes de la lutte contre cette crise, qui sont les médecins et tous ceux qui travaillent dans les services de santé. À Madrid, mon test Covid-19 était négatif. J'ai donc décidé voyager en Serbie pour aider et soutenir notre peuple, tout en restant proche de ma famille, et cela avec la permission de mon club."

"Arrivée en Serbie, j'ai de nouveau été testé négatif. Je suis vraiment désolé que certaines personnes n'aient pas effectué leur travail de manière professionnelle et ne m'aient pas donné les instructions spécifiques sur la façon dont je devrais me comporter pendant mon isolement. En Espagne, il est autorisé d'aller faire ses courses ou de se rendre dans les pharmacies, ce qui n'est pas le cas ici, en Serbie. Je m'excuse auprès de tout le monde si j'ai blessé ou mis qui que ce soit en danger. J'espère qu'ensemble nous pourrons traverser tout cela. Tout mon soutien à la Serbie, nous nous en sortirons tous ensemble."

Articles liés