Jovic : “Je ne suis pas venu au Real Madrid par accident”

Dans un entretien accordé au média Serbe "Informer", Luka Jovic s'est exprimé sur sa situation au Real Madrid. Il se dit toujours confiant pour l'avenir.

Il veut se relancer : "Je connais mes objectifs. J'essaye de faire une bonne impression et montrer le meilleur de moi-même. Les deux dernières saisons auraient pu être meilleures, mais il s'est passé beaucoup de choses. Au final, je veux que tout soit meilleur parce que je ne suis pas venu au Real Madrid par accident. Je n'ai pas parlé avec Ancelotti sur ma situation, mais je vais tout donner et être préparé au mieux pour la nouvelle saison."

Un possible prêt : "Ma priorité est d'être dans un championnat de qualité et jouer. À mon âge, après avoir passé plus de temps en dehors que sur le terrain, oui, je veux me retrouver dans un endroit où l'on reconnaît mes qualités afin d'avoir de la continuité dans le onze de départ."

Le temps perdu : "Tu ne peux pas perdre de temps en étant à Madrid, tu ne peux qu'en gagner. Tu joues avec les meilleurs joueurs du monde et c'est un grand club. On ne peut qu'aller de l'avant dans une telle équipe."

Sa confiance : "C'est clair que jouer dans le plus grand club du monde va de pair avec une grande responsabilité. Je n'ai aucun problème avec ça et je ne ressens pas de pression. Je crois en ce que je vaux. La seule chose que j'espère c'est éviter les blessures. Le reste, ça reviendra."

Articles liés