Jovic : “On nous a demandé de rester chez nous et ne pas quitter Madrid”

jovic

L'attaquant du Real Madrid, Luka Jovic, a raconté comment s'était déroulée la mise en quarantaine des effectifs madrilènes hier.

Alors que les joueurs du Real Madrid débutaient hier leur séance d'entraînement quotidienne, il leur a été demandé d'abandonner les installations de Valdebebas après qu'un joueur de l'équipe de basket ait été testé positif au coronavirus.

Auprès de B92, le Serbe raconte : "Nous sommes allés à l'entraînement, mais les gens du club sont venus et nous ont dit qu'il n'y aurait plus d'entraînement ou quoi que ce soit d'autre pendant les deux prochaines semaines. Ils nous ont demandé à tous de rester à notre domicile et ne pas quitter Madrid."

Luka Jovic, victime de petites gènes musculaires depuis le début de la semaine, explique : "J'étais blessé et je ne me suis pas entraîné avec le groupe ces deux ou trois derniers jours. J'ai utilisé pour ma récupération les mêmes équipements qu'un joueur qui avait le coronavirus. Mais je me sens vraiment bien, je n'ai aucun symptôme. Nous attendons maintenant la décision du club."

Articles liés