L'avenir de Borja Mayoral reste lié à celui de Luka Jovic. Le club a freiné le départ du premier en attendant de savoir ce qu'il allait se passer avec le second.
D'après AS, si Borja Mayoral est toujours à Madrid, c'est uniquement car l'incertitude règne encore au sujet de Jovic. Le Serbe pourrait quitter le Real avant la fin du mercato, et ainsi laisser une place vacante à Mayoral.
Jovic comme Mayoral ont tous deux été convoqués par Zidane lors du dernier match face à la Sociedad (0-0), sauf qu'aucun d'entre eux n'est sorti du banc. Un choix surprenant de la part de Zidane, mais qui ne fait que confirmer que le club va vite devoir faire un choix avec ses attaquants.
Borja, 23 ans, dispose d'un contrat qui se termine en juin 2021. Le Real doit donc urgemment savoir si Jovic va réellement quitter le club, et ainsi laisser sa place dans la hiérarchie - si tant est qu'on puisse utiliser ce mot - à Mayoral.
Une chose est certaine selon AS, les deux joueurs ne figureront pas côte à côte dans l'effectif merengue cette saison. L'un des deux pliera forcément bagages avant la fin du mercato le 4 octobre, et aux dernières nouvelles, Zidane aurait une préférence pour l'Espagnol.