D’après le Corriere dello Sport, le Real Madrid et la Fiorentina discutent d’un transfert de Luka Jovic.
Luka Jovic est l'un des joueurs les plus susceptibles de quitter le Real Madrid cet été. L'attaquant n’entre pas dans les plans d’Ancelotti et se cherche une porte de sortie pour obtenir les minutes qu'il n'a pas dans l'équipe blanche.
Le Serbe a besoin de temps de jeu pour se préparer au Mondial au Qatar, et il sait que ce n’est pas à Madrid, avec Benzema bien installé à son poste, qu’il va en avoir.
La Fiorentina le sait et s'intéresse sérieusement au joueur. D’après les informations du Corriere dello Sport, un accord pourrait être trouvé très prochainement, le joueur étant très séduit par un transfert à la Fiorentina. Les deux clubs discutent déjà de cette opération.
À priori, c’est en prêt que l’attaquant rejoindrait le club italien. La Fiorentina ne peut pas payer ce que demande le Real Madrid pour un transfert définitif de celui qui avait été recruté 60 millions en 2019.
Toujours selon le quotidien, le Real Madrid est prêt à assumer la moitié du salaire de Jovic qui est payé cinq millions net par saison. Un fait qui pourrait être décisif pour que le buteur de 24 ans rejoigne la Fiorentina la saison prochaine.