Jovic : “Un retour au Real ? Tout est possible”

Bild a interviewé Jovic, joueur prêté par le Real Madrid. En ce qui concerne son retour en Espagne, Luka ne ferme pas la porte : "Tout est possible".

Dans une interview accordée à au média allemand Bild, l’attaquant Luka Jovic analyse son deuxième passage en Bundesliga et son état de forme. Le Serbe se confie également sur son avenir.

Sa forme physique : "Je n'ai pas beaucoup joué ces deux dernières années, donc il faut d'abord travailler pour être en pleine forme. J'essaie toujours de m'entraîner au maximum, à la limite de ce qui est physiquement possible actuellement. Je n'ai pas encore atteint le niveau auquel j’étais habitué et je ne suis pas assez fort pour jouer 90 minutes, c'est vrai. Mais j'essaie de changer ça le plus vite possible. Je me sens mieux chaque jour et je pense que je suis sur la bonne voie."

Son retour en Bundesliga : "Revenir ici est une avancée et certainement le bon choix car beaucoup de choses me conviennent ici. Mais ce qui compte avant tout, c'est la réussite de l'équipe. Si l'équipe réussit, c'est positif pour moi aussi. Chaque victoire de l'équipe est aussi un pas en avant pour moi. Bien sûr, je veux participer et aider l'équipe."

Son avenir et un possible retour à Madrid : "J'y penserai quand la saison sera terminée. Pour l'instant, je ne pense qu'à l'Eintracht et je m'efforce de jouer les prochains matchs du mieux possible. Au fond, tout est possible, car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football professionnel."

Des difficultés à entrer dans le onze : "Quand je suis arrivé ici, il était clair dès le départ qu'ils voulaient me renforcer. Et je suis en communication constante avec le coach à ce sujet. L'équipe a un système de jeu efficace, il est donc compréhensible qu'il y ait peu de changement. Mais je pense que je peux aussi trouver ma place dans l'équipe. Il nous reste encore beaucoup de matchs à jouer d’ici la fin de la saison. En ce moment, j'ai d'autant plus de raisons d'être satisfait."

Articles liés