Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Karanka dit non au Real Madrid

Punto
Publié le 5 juin 2025
Partager
Photo Naomi Baker / Getty Images
Partager

Le Real Madrid est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour son équipe féminine et a contacté Karanka pour lui proposer le poste.

Depuis l’annonce du départ d’Alberto Toril, l’équipe féminine du Real Madrid est en plein chamboulement. Depuis que Toril a quitté son poste, après avoir pourtant signé la meilleure saison de la jeune et courte histoire du Real Madrid féminin, le club lui cherche aujourd’hui un successeur, mais la mission s’annonce plus compliquée que prévu.

Comme le révèle le média El Confidencial, le Real Madrid a récemment approché Aitor Karanka, 51 ans, pour lui proposer le poste. Ancien joueur du club et ex-adjoint de José Mourinho, l’Espagnol connaît bien la maison. Pourtant, il a décliné l’offre.

Toujours selon El Confidencial, il préfère se concentrer sur des opportunités en Angleterre, où il a déjà entraîné plusieurs clubs, comme Middlesbrough et Nottingham Forest. Il n’a par ailleurs aucune expérience dans le football féminin, ce qui a probablement pesé dans sa décision.

Karanka, Xabi Alonso et Mourinho en mai 2012 (Photo Carlos Alvarez / Getty)

Suite à à ce refus, le club continue de réfléchir à d'autres profils. Le nom d’Albert Celades, lui aussi ancien du Real, circule comme un possible candidat. Rien n’est encore acté, mais la direction sportive menée par Ana Rossell étudie différentes options pour relancer le projet de l’équipe.

Cette période de transition ne concerne pas seulement le banc de touche. Côté effectif, plusieurs départs de joueuses importantes ont été officialisés, comme Olga Carmona, Moller, Carla Camacho ou encore Chavas. Des mouvements qui confirment qu’à l’instar de l’équipe masculine, les féminines vont entamer un nouveau cycle.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

"Vous êtes très exigeants avec Mbappé"
20 janvier 2026
Liga 2025-26 : les nouvelles prédictions d'Opta pour le titre
20 janvier 2026
"Pour l’instant je dirais non, mais…" : Klopp laisse planer le doute sur son retour
20 janvier 2026
Valdano prévient : "Diviser les supporters du Real est une très mauvaise idée"
20 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Vinicius n’est pas le premier : 5 grands joueurs du Real Madrid déjà sifflés avant lui

Punto
20 janvier 2026
Actus

"Le Bernabeu a été injuste avec Vinicius"

Thomas
19 janvier 2026
Actus

Dévasté, Brahim Diaz présente ses excuses

Punto
19 janvier 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact