Plus que 4 jours avant le Clasico. Mais Keylor, lui, ne s’est toujours pas entrainé avec le groupe.
[dropcap]C[/dropcap]ette saison, les supporters de la Casa Blanca sont comblés par les prestations de Keylor Navas. Ses parades insensées ont plus d'une fois sauvé les siens de grosses déceptions. Il est donc normal qu'une une certaine inquiétude règne du côté de Madrid quant à la possibilité qu’il ne soit pas présent pour le Clasico.
Même si Kiko Casilla, son remplaçant, est lui aussi un gardien solide, ses dernières apparitions furent loin d’être concluantes. Samedi, pour calmer les ardeurs d’attaquants comme Neymar, Suarez ou même Messi (l’Argentin pourrait être rétabli à temps), la présence du « mur » Navas dans les cages madrilènes ne serait pas de trop.
Oui mais voilà, le Costaricien, qui traine toujours un problème à l’adducteur gauche et continue de se fait traiter par les physios du club chaque jour, ne s’est toujours pas entrainé avec les gants. D'après Marca, son retour dans le groupe serait prévu pour jeudi. Un délai très court, mais qui permettrait tout juste au portier d’assurer le rôle de dernier rempart dans 4 jours. Tout ce qu'il reste à faire pour les Madridistas désormais, c'est espérer qu'il en soit ainsi...