Khedira : “Ça n’a pas été une décision facile”

Sami Khedira était libre de tout contrat après ne pas avoir prolongé au Real Madrid. Il s'est engagé officiellement avec la Juventus hier.
Sami Khedira
Le milieu de la Mannschaft s'en va, après 5 années de bons et loyaux services.

"Le Real Madrid dans mon cœur"

L'Allemand, qui a joué 5 saisons sous le maillot madrilène, se sent Madridista : "Je veux que l'on se souvienne de moi comme un Madridista. Quelqu'un qui a tout donné pour le club durant 5 années. J'aurai toujours le Real Madrid dans mon cœur."

La décision de partir et donc, de ne pas prolonger : "Ça n'a pas été une décision facile. La décision a été prise sur le long terme. Pendant ma blessure, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un nouveau défi. Mes derniers jours à Madrid ont été forts en émotions. J'ai beaucoup aimé d'être ici. Ce passage à Madrid me laisse beaucoup de souvenirs, j'y ai connu des gens formidables."

Son nouveau club : "La Juventus est un grand club, avec une grande histoire. Mais aussi avec un présent et avenir prometteur. Je suis sûr que nous réussirons à concurrencer les plus grands d'Europe. Je suis impatient de relever ce nouveau défi dans un pays différent et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers."

Articles liés