Jurgen Klopp est revenu sur les paroles qu’il avait tenues à l’égard du Di Stéfano, stade où le Real Madrid s’était imposé face aux Reds lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions.
"C'est un peu bizarre, ce n’est qu’un terrain d’entraînement et ils jouent ici toute l'année", avait lâché, amer, l’entraîneur après la défaite de son équipe mardi dernier face au Real (3-1). "Au moins au retour, on jouera dans un vrai stade" avait-il ajouté. Des déclarations qui avaient été très mal accueillies par l’entité madrilène et les supporters.
Hier aux micro de RMC Sports, le technicien allemand s’est excusé, à sa façon : "Le fait de parler d’un 'vrai stade’, car des personnes ont fait des histoires avec cette phrase… je ne voulais pas être irrespectueux. S’ils estiment que c’est l’endroit où ils doivent jouer, ça ne me pose absolument aucun problème. Ils ont joué là-bas toute la saison, je connais la situation. Ils rénovent ou agrandissent le Bernabéu, je ne sais plus exactement, mais il n’y a aucun problème. Mais faire toute une histoire de ça, c’est vraiment une blague. Si quelqu’un estime que je lui ai manqué de respect, désolé ! Ce n’était pas mon intention", a déclaré Klopp.
"Et pour le reste, comme je l’ai dit avant, nous devons juste bien jouer. Nous devons essayer de gagner le match. Je ne sais pas pour le moment si nous allons réussir, mais nous allons essayer. C’est tout ce que je peux dire", a-t-il conclu.