À l'approche du derby entre l'Atletico de Madrid et le Real Madrid, Koke a envoyé un message au joueur madrilène.
Muet face à Leipzig mais passeur décisif tout de même sur le but de Fede Valverde, Vinicius Junior fait beaucoup parler cette semaine et ça se poursuit à quelques jours du derby madrilène entre l'Atletico et le Real Madrid. Le jeu jugé provoquant par certains du Brésilien et ses célébrations divisent.
En effet, l'entraîneur de Majorque avait été surpris en train de demander à ses joueurs de "casser" Vinicius pour le freiner et ce dernier avait répondu en s'amusant de ses joueurs et en célébrant son but avec une danse XXL. Alors, forcément, ça fait partie des sujets évoqués avant le derby.
Koke prévient Vinicius
Dans une interview accordée à Movistar, diffuseur de la rencontre en Espagne, l'emblématique joueur de l'Atletico, Koke, a donné son point de vue sur la façon de célébrer de Vinicius : "Au final, s'il marque et qu'il décide de danser, c'est son droit. Chacun célèbre ses buts comme il aime le faire", a d'abord commenté le Colchoneros.
Quand Vinicius fait craquer d'Omar Da Fonseca et Benjamin 😭😭
— FOOTBALL-TIME⭐ (@Footballtime___) September 11, 2022
Le football qu’on aime avec les meilleurs commentateurs ⚽️❤️🔥pic.twitter.com/ajtaEYMALi
En revanche, ce dernier ne recommande sans doute pas au Brésilien de danser au Wanda Metropolitano dimanche s'il venait à faire trembler les filets : "Il y aurait des problèmes s'il célèbre comme ça au Wanda, c'est certain et c'est normal", a-t-il ajouté devant l'insistance du journaliste.
De son côté, Alvaro Morata a formulé une réponse plus classique : "C'est un bon garçon qui n'a pas l'intention d'offenser les gens. Chacun peut célébrer comme il veut ses buts, à partir du moment où c'est respectueux envers nous et nos fans", a-t-il déclaré.