Le MVP de la soirée, Toni Kroos, est passé en zone mixte après la victoire du Real Madrid face au Rayo Vallecano.
Comment il se sent : "Fatigué... J'ai contribué à la victoire de ce match, ce qui est toujours ce qui compte le plus pour moi."
Deux versions du Real Madrid : "Nous aurions pu marquer le troisième but plus tôt, nous avons eu des occasions et je pense que si nous marquons le troisième, le match est terminé. Nous avons été malchanceux et c'est normal. Nous revenons d'un match difficile de Ligue des champions et il est normal de souffrir à 2-1. Nous aurions pu être beaucoup plus sereins avec le troisième but."
Vinicius Jr a presque marqué le but de l'année : "Il nous a beaucoup aidés dans les moments compliqués, avec ses actions, il fait toujours mal à l'adversaire. J'espère qu'il continuera comme ça."
Benzema mérite-t-il le Ballon d'Or ? "Les prix individuels ne m'intéressent pas beaucoup. Je sais comment il prend soin de lui, comment il joue, et pour moi il mérite tous les succès, mais il est plus important qu'il gagne avec l'équipe."
En progression : "C’est important de bien jouer, c'est ce que les gens qui viennent ici au Bernabéu attendent. Maintenant, nous avons la trêve internationale et il y a des choses à améliorer, mais sur les 6 derniers matchs, nous en avons gagné 5 et fait un nul. Il y a toujours des choses qui peuvent être améliorées."