Toni Kroos : “Ma cheville ? Je vais bien”

Toni Kroos était aux côtés de Zinédine Zidane en conférence de presse avant le match de demain. 

Le dernier match de la tournée américaine 
"C'est toujours pareil, nous allons essayer de gagner. Ce ne fut pas parfait sur les rencontres précédentes mais on veut bien finir avant le match face à Manchester United. Les parties importantes arrivent."

Sa blessure à la cheville
"Je suis bien, je m'entraîne bien et je me sens beaucoup mieux. J'espère jouer quelques minutes avant le début de la saison en Supercoupe. Nous sommes à un bon niveau après avoir travaillé dur pendant les premières semaines. J'ai dit à Zidane qu'il ressemblait à un allemand, par la dureté de sa préparation. Mais c'est important pour arriver bien en fin de saison."

Retrouvailles avec Schweinsteiger
"Nous avons un peu parlé. J'espère qu'on se verra après le match. Il m'a dit qu'il est heureux et que tout se passe bien. Chicago a l'air d'être un bon coin, ils m'ont dit que les pizzas étaient bonnes mais je n'ai pas encore essayé. Peut-être demain après le match."

L'accueil des fans
"C'est la folie, c'est certain. Peu importe où nous allons, les fans sont fous, ils sont très heureux de nous voir. C'est magnifique. Pour cela nous sommes dans le meilleur club du monde et le plus grand."

La MLS
"Le football s'améliore et nous le voyons depuis l'Europe. Beaucoup viennent jouer ici, pas seulement Schweinsteiger, d'autres avec de grandes carrières en Europe également. Ce n'est peut-être pas comme en Espagne, Angleterre ou en Allemagne, mais le niveau a l'air bon et la qualité de vie très bonne."

Articles liés