Le milieu de terrain du Real a donné quelques nouvelles de son état de santé et de l'évolution de sa lente récupération.
Toni Kroos a été contraint d’arrêter de s’entraîner avec le Real Madrid il y a trois semaines en raison d’une pubalgie dont il souffrait depuis des mois. L'Allemand, avec l'accord du staff médical du club, a décidé de faire un break afin de récupérer à 100%, même si cela signifie manquer le début de la saison.
Depuis ce jour, peu d'informations sont sorties sur le sujet, même si la semaine dernière, avant le match contre Levante, Ancelotti s'est montré optimiste en disant qu'il espérait pouvoir à nouveau compter sur le milieu le joueur après la pause internationale.
Toni Kroos a publié une vidéo sur les réseaux dans laquelle il s’exprime plus longuement sur son état de santé : "Comme je l'ai toujours dit, je donnerai des nouvelles ici concernant ma blessure, alors en voici quelques unes. Il y a trois semaines, j'ai arrêté de jouer à cause d'une blessure à l'os pubien. Comme je le craignais, cette blessure ne se guérit pas en une semaine. Je fais de petits progrès, mais ils sont encore relativement faibles", déclare Kroos.
Quant aux délais prévisionnels avant de pouvoir le revoir sur les pelouses, l’Allemand n’a pas pu s’avancer : "Il est encore difficile de dire quand je serai de retour sur le terrain", a ajouté Kroos.