Juan Román Riquelme, président de Boca Juniors, a fait l'éloge de plusieurs joueurs du Real Madrid sur TNT Sports.
Où que vous vous trouviez dans le monde, le Real Madrid est toujours un sujet de conversation abordé sur les plateaux de télévision comme à la radio. Le club le plus titré de l’histoire en Ligue des Champions suscite l’admiration, et les joueurs qui composent l’effectif n’y sont pas étranger.
De l’autre côté de l’Atlantique, des joueurs comme Bellingham, Kroos ou Camavinga font l'objet d'une grande attention. Riquelme, ancien joueur du FC Barcelone et de Villarreal lors de son passage en Espagne, n'a eu que de bons mots pour plusieurs Madrilènes.
"J'aime bien le 5 de Madrid, l’Anglais (Bellingham). J'aime aussi Toni Kroos... Kroos est ce qui se rapproche le plus de Federer au tennis. Ils peuvent jouer un match et rentrer chez eux sans même avoir à passer sous la douche. C'est incroyable. Il ne se salit pas, il ne transpire pas... C'est bluffant. Ce sont des joueurs d'un niveau fabuleux", a déclaré Juan Roman.
Juan Roman Riquelme : "Toni Kroos est comme Federer : il peut rentrer chez lui sans se doucher après un match. C’est incroyable. Il joue sans se salir ni transpirer." pic.twitter.com/G5D84X9tMk
— France RMCF (@FranceRMCF) February 15, 2024
Le président a aussi tenu à reconnaître les mérites d'autres joueurs, en particulier le défenseur Dani Carvajal : "Et puis on se demande pourquoi certains joueurs n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent. Carvajal n'a pas la reconnaissance qu'il mérite et pourtant il restera l'un des latéraux droits les plus importants de l'histoire du Real Madrid. C'est un joueur unique".