Toni Kroos est revenu à son rendez-vous hebdomadaire avec son frère Felix pour enregistrer un nouvel épisode du podcast "Einfach mal luppen".
Dans ce nouvel épisode, le milieu de terrain du Real Madrid a évoqué les retrouvailles avec Sergio Ramos lors du match contre Séville, l’accrochage de l’Espagnol avec Antonio Rüdiger et s'est également penché sur le Clasico qui aura lieu samedi prochain à Montjuïc.
"Vous voulez que je vous dise que le match face au Barça sera décisif pour le championnat ? Eh bien, non !" a déclaré Kroos. "C'est un match important en termes de classement, mais d'une certaine manière, il est aussi clé parce ce match est comme ça. Nous y allons pour gagner. Si nous gagnons, nous aurons quatre points d'avance sur Barcelone, ce qui ne veut rien dire. Et si nous perdons, nous aurons deux points de retard sur Barcelone, ce qui ne veut rien dire non plus. Mais il est clair que nous voulons gagner. Le Clasico reste le Clasico", a-t-il souligné.
Quant au choc au Ramón Sánchez-Pizjuán, où il a de nouveau été confronté à Sergio Ramos, l'Allemand a ajouté : "J'étais un peu loin de lui en raison de ma position. À la fin, il y a eu ce petit accroc, où je lui ai suggéré de calmer ses potes. Ça a marché, sauf avec les supporters, mais ça c'est une autre histoire. Sur le terrain, les choses se sont vite calmées", raconte Kroos.
🔥 ¡KROOS HABLA DEL RIFIRRAFE DE SERGIO RAMOS Y RUDIGER!
🗯️“Ramos le pintó una sonrisa en la cara a Rudiger. Se puso caliente la cosa.
👀 “Rudiguer estaba apercibido y el próximo fin de semana había Clásico y por eso se frenó. De lo contrario, hubiese sido aún más divertido”… pic.twitter.com/T9UauKmt1q
— Post United (@postunited) October 25, 2023
"Ensuite, nous nous sommes vus dans le vestiaire, c'était sympa. A Madrid, nous avons connu le succès ensemble pendant de nombreuses années. J'ai dit à plusieurs reprises qu'il était l'un des meilleurs défenseurs centraux et capitaines de tous les temps", ajoute-t-il.
Felix Kroos a voulu insister sur ces retrouvailles avec Sergio et lui a demandé ce qu'il avait pensé du fait que Sergio ait attrapé Rüdiger par les joues. Toni a pris la chose avec humour : "Ça a chauffé. Quant à Antonio, je dois dire chapeau. Il était sous la menace d’une suspension et le Clasico était le week-end suivant, ce qui signifie qu'à ce moment-là, il n’avait pas le droit à l'erreur. C'est sans doute ce qui l'a un peu freiné. Sinon, cela aurait été encore plus amusant".