C1 : Kroos, Jesé et Kovacic évoquent le tirage

Invités en loge d'honneur du Bernabéu pour présenter les dernières avancées du moteur de recherche Bing de Microsoft, les trois madrilènes ont parlé du tirage au sort des quarts de finale de Ligue des Champions, qui se déroulera demain midi à Nyon.

teamJesé : "En quarts, n'importe quelle équipe est difficile"

"En quarts de finale de la Ligue des Champions, n'importe quelle équipe est difficile. Nous devons être concentrés et donner le meilleur de nous-même. Jouer à Las Palmas a été un moment spécial pour moi, je suis content de la réception que m'ont offert mes compatriotes et d'avoir ramené les trois points."

Kroos : "Le Bayern serait une grande option pour les quarts"

"Je crois que le Bayern serait une grande option pour les quarts. Sur les différences entre la Bundesliga et la Liga espagnole, je dirais qu'en Allemagne les équipes sont un peu plus agressives, et qu'ici les équipes tentent de mieux jouer au football, mais le niveau est haut et presque similaire dans les deux cas."

Kovacic : "Je me rappellerais toujours de mes débuts au Real Madrid"

"C'est clair que mon premier but en Ligue des Champions a été spécial, mais le match dont je me rappellerais toute ma vie est celui de mes débuts avec le Real Madrid."

 

source : realmadrid.com
Articles liés