Dans le podcast Einfach mal Luppen, qu'il partage avec son frère Felix, Toni Kroos a parlé de la situation actuelle du Real Madrid.
L'état de l'équipe : "La semaine dernière, nous avons remporté trois victoires sur trois, ce qui a été déterminant pour notre position au classement. Si nous voulons maintenir nos ambitions, il est clair que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des points."
La Liga : "Ces neuf points étaient indispensables, de mon point de vue. C'est une évidence. Nous devons admettre que pendant la saison, nous n'avons pas toujours gagné ce genre de match contre des adversaires soi-disant inférieurs, comme Huesca ou Getafe maintenant."
Moins de critiques : "C'est clair qu'après trois victoires, toutes les discussions s'estompent un peu. Mais ça ne s'arrête pas, la Ligue des champions est de retour et nous savons à quelle vitesse vous vous remettez dans une dynamique négative. C'est pourquoi j'espère que ces matchs nous aideront à affronter les prochaines semaines avec confiance. C'est essentiel."
Zidane questionné : "On a déjà eu ce débat sur l'entraîneur trois ou quatre fois et il reviendra la prochaine fois que nous perdrons. J'en suis convaincu."
Voyager en pleine pandémie : "Vous êtes examinés quatre ou cinq fois par semaine. Vous vivez dans une bulle. Quand vous voyagez, vous êtes très prudent."
L'Euro cet été : "Une solution sera trouvée, mais mon instinct me dit au moins que cela ne se fera pas dans 12 pays."