Le milieu de terrain allemand poursuit sa récupération d’une pubalgie qui l’éloigne des terrains depuis le début de saison.
Toni Kroos a parlé de sa blessure dans le podcast Einfach mal Luppen, qu'il anime avec son frère Felix. "Je vais mieux", a déclaré le joueur, qui a fait son retour sur les pelouses de Valdebebas cette semaine pour s'entraîner à l'écart du groupe. "Les sensations sont bonnes, mais j'ai encore du chemin à parcourir avant d'être pleinement satisfait", a-t-il affirmé.
D'autre part, Toni Kroos a confirmé sa décision de ne plus jouer pour la sélection allemande, expliquant vouloir se concentrer sur le Real Madrid et profiter des trêves pour passer plus de temps avec sa famille et prendre soin de son physique. "Hansi peut appeler à tout moment, bien sûr, et il n'est pas nécessaire que ce soit pour parler de football. Mais nous avons eu une longue conversation après le championnat d'Europe au cours de laquelle je lui ai dit mon idée, mon plan, mon souhait. Le résultat est connu".