Le joueur allemand a été invité à s’exprimer sur une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été.
Tous les regards sont tournés vers Mbappé, la grande cible de la Maison Blanche pour ce mercato. Lors d’une interview accordée Bild, Toni Kroos a été interrogé sur le sujet. Il se dit également conscient que, malgré l’arrivée d’Alaba, les départs de Sergio Ramos et Varane seront difficiles à palier.
"Mbappé ? C'est le joueur le plus intéressant sur le marché et il n'est pas vraiment bon marché. Je préfère parler des transferts qui ont déjà été réalisés, mais comme le Real Madrid veut toujours les meilleurs, je ne serais pas surpris", a déclaré Toni Kroos.
Le milieu de terrain a également évoqué la recrue David Alaba : "J'ai su relativement tôt qu'il allait venir, mais ce n'est pas lui qui me l'a dit, c'est le Real Madrid", explique-t-il.
Enfin, Kroos souligne la perte de deux joueurs clés, Ramos et Varane : "Avec leur départ, nous avons perdu notre paire de défenseurs centraux des huit dernières années. Ramos a joué plus de 600 matchs pour le Real, marqué plus de 100 buts et remporté 22 titres. Lui et Varane n'ont pas joué gratuitement. Si vous voulez remplacer des joueurs de ce niveau, c'est cher. De plus, le Real Madrid a payé pour Varane et