Kroos : “Nous avons mérité cette Liga”

kroos
Photo Imago

Le milieu de terrain Toni Kroos est revenu auprès des médias du club sur le 34ème sacre en Liga du Real Madrid.

Champions : "Nous sommes vraiment heureux. Gagner la Liga était l'objectif au début de la saison. Nous ne l'avions pas remportée depuis trois ans et c'était quelque chose qui nous dérangeait. J'ai senti que nous voulions tous gagner la Liga et c'est ce que nous avons vu dans tous nos matchs. Nous n'avons pas toujours bien joué, mais l'équipe a fait beaucoup d'efforts dans le sprint final. Nous avons mérité ce titre de Liga."

Mission Liga : "Avant le confinement, nous avons gagné le Clasico, puis nous avons perdu contre le Betis et nous étions à deux points de Barcelone. Mais nous nous sommes dit qu'il nous restait 11 matchs à disputer et que nous avions 11 finales devant nous. Nous avons gagné souvent sur le score de 1-0, mais notre principale force était de vouloir tout donner sur le terrain pour assurer ce titre."

La défense : "Nous nous sommes vraiment améliorés défensivement lors des derniers matchs, nous avons concédé très peu de buts. Si vous défendez avec six ou sept joueurs seulement, vous encaissez plus. On a travaillé tous ensemble, c’est notre force."

Articles liés